Bienvenue sur L'Etoile-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur L'Etoile-Maudite

!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plusieur petit bug ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashram

Ashram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

Plusieur petit bug ^^ Empty
MessageSujet: Plusieur petit bug ^^   Plusieur petit bug ^^ EmptyVen 3 Nov - 13:00

et bien voila j'ai beaucoup de chose a mettre :

1) petit soucis pour la regen mana et hp , le tps de regen est beaucoup trop long et cela pose plusieur petit probleme surtout pour les fighter qui eux ont besoin d'enomrmement d'hp.

2) Regen skill, diver skill sont trop long a ce remettre :s

3) La mdef des raid boss, hier lors d'une session rb j'ai pus remarquer que plusieur des mes debuff ne fonctionnais pas, et cela est tres ennuyant surtout si on ne sais pas anchor ou rooter 1 rb :s

4) mettre des l2day en vente pour lorsque que aucun prophete n'est la que l'on puisse quand meme ce buffer, mais le temps ne dois pas corespondre au tps des skill des buffeur pour ne pas les desavantager style====> 20min pour les buff et 5min le tps des l2day.


voila pour le moment je pense que c tout ^^"


et sinon bon jeux a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 93
Date d'inscription : 16/12/2006

Plusieur petit bug ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieur petit bug ^^   Plusieur petit bug ^^ EmptySam 30 Déc - 9:52

bin la pour 5 min pour les buff L2Day tes sur que tu va avoir le temps de te rendre a ton mob ou rb en 5 min bah ses 1H et pour linstan y a aucun prophete alors sa va desavantager personne alors tout si bin de les laisser a 50 min ou p-e 30 min entk pas 5 min ses pas asser ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieur petit bug ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bug
» Petit vote
» Les petit clan du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur L'Etoile-Maudite :: General :: Bugs dans le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser