Bienvenue sur L'Etoile-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur L'Etoile-Maudite

!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription GM's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PapaNoel
Invité




Inscription GM's Empty
MessageSujet: Inscription GM's   Inscription GM's EmptyJeu 26 Oct - 21:22

Bonjour,
En jeu pour le moment j'ai du croiser tout le serveur, je suis un peu "chiant" quand je m'y met. Bref, ce n'est qu'un jeu et le mot responsabilité n'est pas dans mon vocabulaire de gamer.
Cependant, j'ai déjà été Admin et GM event, je sais très bien ce qu'impose un tel titre. Je suis très souvent présent, je crée des events qui n'ont pas encore mal fonctionnés et qui étaient appréciés de beaucoup, je les met en place et les fait. Je connais également très bien les commandes, et j'aide généralement sur tout les serveurs où j'ai été, les GM's avec leurs commandes.
En conclusion, je me suis présenté et je post ma candidature en tant que GM ou GM event, sachant que ce n'est pas du tout la meme chose.
GM event étant le divertissement, et GM étant la veillance au bon fonctionnement du serveur. Cependant aucun des 2 ne m'empêchent d'aider un joueur qui a un bug.

PapaNoel (tout comme mon pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Inscription GM's Empty
MessageSujet: Re: Inscription GM's   Inscription GM's EmptyJeu 30 Nov - 11:19

Tout d'abord je me presente bonjours a tous. Je suis yggdrasil et j'ai deja été par le passer GM events ,rp , et pour les configurations. Sur des serveurs tels que je ne vais pas vous nommer ( et oui je ne parle pas de la concurrence) j' ai deja organiser des boss tels que anthares et autres... Mon niveau de language est assez elevé donc je n'i aucun probleme aussi avec les RP. Je connai par coeur toute les configuration et les commandes et je suis de ce fait tres efficace . Je vien vous porposer mon aide dans se serveur car il ma l'air de bien demmarrer et attireer la foule est ma specialiter. n' hesiter donc pas a me contacter a mon mail : altimatedu73@hotmail.com.
Pour moi un bon serveur et un serveur plein d 'ambiance et avec des gm a l 'ecoute et present .
J'espere que par la suite vous me recontacterez.
mes respects et on jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
yggdrasil




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2006

Inscription GM's Empty
MessageSujet: Avaincre sans peril on triomphe sans gloire   Inscription GM's EmptyJeu 30 Nov - 11:20

yggdrasil a écrit:
Tout d'abord je me presente bonjours a tous. Je suis yggdrasil et j'ai deja été par le passer GM events ,rp , et pour les configurations. Sur des serveurs tels que je ne vais pas vous nommer ( et oui je ne parle pas de la concurrence) j' ai deja organiser des boss tels que anthares et autres... Mon niveau de language est assez elevé donc je n'i aucun probleme aussi avec les RP. Je connai par coeur toute les configuration et les commandes et je suis de ce fait tres efficace . Je vien vous porposer mon aide dans se serveur car il ma l'air de bien demmarrer et attireer la foule est ma specialiter. n' hesiter donc pas a me contacter a mon mail : altimatedu73@hotmail.com.
Pour moi un bon serveur et un serveur plein d 'ambiance et avec des gm a l 'ecoute et present .
J'espere que par la suite vous me recontacterez.
mes respects et on jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Inscription GM's Empty
MessageSujet: Re: Inscription GM's   Inscription GM's EmptyVen 1 Déc - 1:18

je pense que les poste gm sont deja prie mais c bien ken meme que tu poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription GM's Empty
MessageSujet: Re: Inscription GM's   Inscription GM's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription GM's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur L'Etoile-Maudite :: L2 La renaissance :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser