Bienvenue sur L'Etoile-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur L'Etoile-Maudite

!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petit vote

Aller en bas 
+5
Ashram
DEESSE
Resnaux
cedrico
Admin
9 participants

Prefere vous avoire des rates a 10 ou a 6 ?
10
Petit vote Red154%Petit vote Red3
 54% [ 7 ]
6
Petit vote Red18%Petit vote Red3
 8% [ 1 ]
25
Petit vote Red138%Petit vote Red3
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: Petit vote   Petit vote EmptyDim 5 Nov - 3:15

Alors voila a cause de plusieurs personne que j'ai rencontrer qui veule pas venir sur notre serveur car L'xp (juste Xp seul) est trop bas donc je me suis dit que si je faisait un vote pour augmenter les rate juste a 10 je pouvait le faire donc mtn a vous de voter et si il y a une majorité de vote pour les rates a 10 ou rester avec les rates a 6 et bin je ferrais en sorte que votre choix soie approuver


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 6:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letoilemaudite.1fr1.net
cedrico




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: Re: Petit vote   Petit vote EmptyDim 5 Nov - 6:42

Merci merci

moi j'ai deja vote vous dirai pas quoi mais j'ai deja vote , c'est tres bon les vote comme ca faudrai en fair des autre Wink mais ca ons verra plus tard alle vote les gars

aussi si tu met tout a 10 (si ca ce fait) ben le party il peu reste a 2.5 ca ferai un bonne equilibre je donne que des idee Wink
voila voila la je go game
Revenir en haut Aller en bas
Resnaux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: ...   Petit vote EmptyDim 5 Nov - 6:50

Bonjour a tous,

Je trouve en effet que l'xp seul est très faible en comparaison au bonus de party.

Je viens d'un serveur ou les rates d'xp devait etre +- à 4 mais le bonus de party etait seulement de 15% (approximation, je ne me souviens plus) alors qu'ici il est de 250%.

Je sais que le bonus de party permet d'encourager les groupes mais cela crée également des incohérences :

J'ai deux persos (le miens et celui de ma copine). Si je xp seul, je gagne assez peu. En revanche, si je fais venir le perso de ma copine, que je le laisse dormir sur le coté et que je me met en party avec lui et que je tue les monstres avec un seul perso, ben mes deux personnages gagnent individuellement bcp + que le gain initial pour un seul perso : non seulement mon premier perso gagne +, mais l'autre gagne la même chose sans rien faire !

Alors, je trouve qu'il faudrait choisir :

- Soit on met XP x10 et on laisse le bonus de party actuel, voire on le met à x3 au lieu de x2.5 (il sera tj aussi intéressant de faire des groupes, mais tout le monde va s'amuser a connecter deux comptes juste pour le bonus de party, mais c'est un choix)

- Soit on met XP x25 et on baisse le bonus de party genre x1.5 ou x1.25 (là ce sera peut-etre plus individuel mais au moins tout le monde aura la possibilité de progresser sans nécessairement avoir besoin de trouver un équipier de son niveau). Ca n'empêchera pas pour autant les gens de coopérer entre eux car il est tj plus efficace de travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DEESSE




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: slt   Petit vote EmptyDim 5 Nov - 6:59

pour moi 10/6 ses meme pas la peinne si ses pour jouer avec des rates comme sa autemps que j aie sur un hautre serveur la facile desoler ses pas pour moi donc je ne vote nie pour l un et nie pour l autre et franchement si sa doit ce faire je prefaire areter la

voila vous savez mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ashram

Ashram


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: Re: Petit vote   Petit vote EmptyDim 5 Nov - 8:06

Moi les rates seul m'importe peux, mais il ne faut pas que cela devienne trop facile non plus, si c'est pour monter son perso lvl 1 a 78 en 1 journee ce n'est plus tres amusant de jouer, donc pour moi lineage c'est plus un jeux de party, et c'est beaucoup plus amusant ossi ^^

donc voila pour ma part je ne voterai pas, je jouerai sur les rates que vous aver choisi, sauf dans le cas ou c'est le rates 25 ki aura ete choisi ^^.

enfin le seul truc pour moi que je demanderai ^^ c'st de monter les rate party a 3, mais pas a plus ^^

donc voila sinon ben bon jeux a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: Re: Petit vote   Petit vote EmptyLun 6 Nov - 17:39

moi j'ai mis un ptit 25 vu qu'il y avais le choix ^^
Pourquoi ? bin par se que j'etais sur un rate a 6x lvl 74 et y'a eu raz du server (server avec plus de 600 personne ) et je l'ais quietter par se que paumer un blade dancer lvl 76 avec du S en wh crafter a la main en 1s sa tu donc je prefere des rate un peut plus hautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: Re: Petit vote   Petit vote EmptyMer 15 Nov - 13:06

Jouer en groupe permet deja de monter plutot vite pour le moment, faudrait pas y toucher apres c'est sur que monter en solo c'est beaucoup plus long donc a la limite pour ceux qui veulent pas dual box quand il y a personne d'autre pour grouper monter à 10 mais faudrait pas que ca fasse augmenter l'xp en groupe qui est deja bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: Re: Petit vote   Petit vote EmptyMer 29 Nov - 9:09

slt a vous tous et oui sa fait un moment mais je sui la maintenent je pense que la plus part a donner leur avis se qui et plutot bien apret pour que tou le monde soi sactifait faudrai trouver un terrain denttente se qui peut etre bien comme sa personne part tou le monde reste pour faire de se serveur un serveur digne de se nom


amicalement votre GM Enzo a votre service
Revenir en haut Aller en bas
mamnouze

mamnouze


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 59 - Nord
Date d'inscription : 16/11/2006

Petit vote Empty
MessageSujet: Re: Petit vote   Petit vote EmptyJeu 30 Nov - 10:37

Je passe par hasard sur les discution generales et je voi sa ! mois je propose de creer plusieurs servers un Low rate un Middle rate et un hight rate moi c'est se que je voi mais bon sa ma l'air impossible car il vous faudrai un meilleur pc niveau server moi c'est se que je pensse.

@+ IG :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-btk.be/
Contenu sponsorisé





Petit vote Empty
MessageSujet: Re: Petit vote   Petit vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bug
» Plusieur petit bug ^^
» Les petit clan du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur L'Etoile-Maudite :: General :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser