Bienvenue sur L'Etoile-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur L'Etoile-Maudite

!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Soultaker History

AuteurMessage
Mostkiller

Soultaker History Empty
MessageSujet: Soultaker History   Soultaker History EmptyMar 14 Nov - 11:39

Je me présente je me nomme soultaker je suis un necromancer et je vais vous raconter mon histoire : Lorsque je suis né mes parents mon aimer jusqu'a l'age de 7ans après ils se sont fait tuer par d'horrible elf noir qui sont venu pour raser mon village avant que mes parents ne meurt ils m'ont cacher dans un endroit que les elf noir ne trouvèrent jamais avec une arme de magicien ...
je me souviendrais toujours de se jour les derniers mot de mes parents ont été regarde analyse et apprend depuis se jour j'ai suivi se conseil j'ai vu de beau humain qui pratiquais la magie noire et je me suis donc entrainer j'ai fini par devenir ce que les gens appelle un magicien je mesuis améliorer de jour en jour d'année en année et un beau jour ou je m'entrainais des elf noir attaquais mon village natal celui qui avais deja été attaquer a mon enfance je me precipitais donc et a ma grande surprise je vit les elf noir qui avais tuer mes parents fou de colère je revis chaque seconde de se jour chaotique un terrible combat debuta je fini fans un piètre état les elf noir repartit encore plus puissant en croyant que je n'était plus de ce monde je me rétabli et parti de mon village natal par honte de ne pas avoir reussi a les sauver et le laissais sans vie 15 années se sont écoulé et me voila plus fort que jamais je me mis a la recherche de ces elf noir qui avais causer ma perte je me dirigais donc vers le village des elf noirs et je fini par les trouver cette fois la je me suis battu très vilemment avec eux et je fini par les vaincres après cete affrontement je me senti encore plus mal qu'avant et je parti donc a l'exploration du monde un groupe de personne nommé Azura me recrutère dans leur guilde et depuis ce jour je vit en harmonie et je me sent le coeur plus leger malgré la mort de mes parents sur le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas

Soultaker History
Page 1 sur 1