Laisser moi vous conter mon histoire
Tout commenca il y a 20 ans, dans un petit village dénomme Eihovant's, ce village était trés paisible et connu pour ses grand magiciens.
Un jour une famille, enfanta un enfant, un garcon, un garcon banal vous dite? he bien non, selon une prophécie ce jeune enfant naquit sous le 6eme cercle de l'étoile de heihassad, ce qui lui procurera confiance et pouvoir lors de ses quêtes.
Dans la sombre nuit d'octobre, jour trés froid pour les villageois, sur le village regnais un silence, mais ce silence etais suivi de vent glacial, nous vîme les pretres du village commencer a avoir peur, pour eux quelque chose de Dangereux approchait, une créature démoniaque et puissante se faufilait entre les haute herbe, mes parent me cachere pret de l'eglise, il me dire que quoi qu'il arrive il serait toujour proche de moi.
Je vit tout les villageois courir tous dans même direction, je me pencha pour regarder, et je le vit, c'etait un géant, sa peaux d'un rouge vif, fumais, il avait de grande corne sur chaque coter de sa tête, il se tenait comme un humain.
Il leva sont poing et frappa le sol avec, un grand souffle fut créé, je fut projeter contre l'une des parois de l'eglise et m'évanouit.
====>suite en construction<====