Bienvenue sur L'Etoile-Maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur L'Etoile-Maudite

!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

REGLE IMPORTANTE POUR LES GM's

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

REGLE IMPORTANTE POUR LES GM's Empty
MessageSujet: REGLE IMPORTANTE POUR LES GM's   REGLE IMPORTANTE POUR LES GM's EmptyMar 21 Nov - 15:12

Alors voila mtn LA REGLE pour les GM's :

Alors les GM's , il ne doivent plus buff les players , il ne vende plus rien , il ne donne plus rien , il n'aide pas les joueurs a XP.

J'autorise au GM que il peuvent aller voire les players pour rester avec mait sans buff ni rien.
J'autorise aussi fortement que il repondre au player est qu'il les aides (quand je dit il est aides ses aller les voire si il on un problème on des questions etc ).

Donc voila mtn moi je vous salut est je vous demande d'accepter les règle est je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://letoilemaudite.1fr1.net

REGLE IMPORTANTE POUR LES GM's
Page 1 sur 1